Leucan invite la population à participer au Gand rassemblement virtuel du Défi têtes rasées qui aura lieu le 31 mai prochain.
«On aimerait voir au moins 1 000 personnes participer au mouvement, a noté la chanteuse Marie-Mai dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. On aimerait que le Québec vibre au son des rasoirs le 31 mai prochain.»
Celle-ci s’est notamment rasée les cheveux il y a quelques semaines pour la cause. «Honnêtement, c’est l’une des meilleures décisions de ma vie. C’est un geste libérateur et tellement significatif pour les jeunes qui n’ont pas le choix de passer par là.»
La journée du 31 mai prochain se terminera par un rassemblement virtuel, sous la forme d’une vidéo diffusée en direct sur la page Facebook du Défi têtes rasées. Le contenu de cet événement sera dévoilé plus tard en mai sur les médias de Leucan.
«Cette année, le Défi têtes rasées Leucan fête ses 20 ans, rappelle Lysanne Groulx, directrice provinciale, campagnes annuelles et communications à Leucan, par voie de communiqué. On veut rassembler les gens et célébrer ensemble 20 années de solidarité. Surtout, on veut montrer aux familles dont un enfant est atteint de cancer que tout le Québec est derrière elles. »
Pour participer, il suffit de visiter le site web de l’organisme. (N.P.)