La cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie, Sonia Baudelot, annonce la candidature de Vittorino Di Genova qui se présentera à nouveau avec le parti au scrutin municipal de novembre, mais cette fois dans le district de Duvernay-Pont-Viau.
Actif au sein de différentes organisations, Vittorino Di Genova travaille à promouvoir l’activité physique chez les jeunes et pour de meilleurs services aux citoyens, entre autres pour les personnes âgées. Le Lavallois a été récipiendaire d’une médaille remise par le Parlement du Canada à cet effet.
«De plus, malgré sa défaite en 2017, il n’a cessé son travail auprès de ses concitoyens avec Action Laval, contribuant entre autres à l’organisation du parti dans son secteur et au conseil municipal», de faire savoir Action Laval – Équipe Sonia Baudelot dans son communiqué officiel, dans lequel M. Di Genova déclare:
«Mon engagement auprès de notre collectivité est pour moi un mode de vie, un plaisir et une passion. (…) Il y a beaucoup de travail à faire, mais nous sommes prêts!»
Celui qui luttera pour déloger l’actuel conseiller municipal de Duvernay-Pont-Viau, vice-président du comité exécutif et maire suppléant Stéphane Boyer, cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion commerciale, service à la clientèle et dans le domaine immobilier. Vittorino Di Genova compte mettre son expérience du domaine pour œuvrer à la revitalisation de son secteur, notamment en aide aux commerces locaux.
«Avec Vittorino comme conseiller municipal, les citoyens et les commerçants locaux auront avec eux un allié de taille au Conseil municipal pour les représenter!», conclut d’ailleurs Sonia Baudelot, via communiqué. (B.L.)