La visite d’Andrée Côté à une pharmacie située au 1295, boulevard de la Concorde Ouest, aura été de bon augure alors que la Lavalloise a remporté 2 M $ au tirage du Québec 49, le 31 octobre.
La nouvelle multimillionnaire avait toujours rêvé de gagner à la loterie. Mme Côté a misé une combinaison composée de numéros significatifs pour elle.
À son grand bonheur, la citoyenne de Laval pourra gâter ses proches et s’acheter de nouveaux meubles ainsi que des bâtons de golf.
Pour sa part, le détaillant de Laval-des-Rapides recevra une commission de 20 000 $, équivalant à 1 % du gain.
Réclamation et pandémie
Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal (siège social du 500, rue Sherbrooke, ou au casino) et Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 10 000 $ ou plus.
Dans la situation actuelle, la réclamation par la poste demeure toutefois le moyen le plus efficace et sécuritaire pour réclamer un gain de moins de 10 000 $.
Rappelons aussi que les prix de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un des détaillants de la société d’État.
Également, il est à noter que les gagnants détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de 6 mois supplémentaires pour réclamer leur lot.
Sinon, les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées. (B.L.)