Les Ducs de Delta ont difficilement eu raison du Collège-Français de Longueuil en raflant les grands honneurs 4 à 3 en prolongation. Ils ont décroché le titre dans la catégorie atome CC. Les Pingouins de Delta ont remporté la palme dans la catégorie atome A en défaisant les Ambassadeurs de Repentigny 4-3. Nicolas Chillis (deux buts), Georges Yacoub (1 but et 2 passes) et Nicolas Dogramadjian (but gagnant) ont dirigé l’attaque des Pingouins.
Dans la catégorie atome B, les Redwings de Delta ont doublé les Panthères de Delta 4 à 2. Anthony Pitoscia a été le héros en complétant un tour du chapeau. Simon Riopel a également fait bouger les cordages en créant l’égalité 2 à 2 au début du troisième tiers. Maxime Cousineau a inscrit les deux sex arab filets pour les Panthères. Il a obtenu 11 buts durant le tournoi.
Les Mighty Ducks de Delta ont également triomphé par le pointage de 4 à 2 devant les Albatros de Repentigny en finale de la catégorie atome C. Luca St-Pierre a complété un tour du chapeau. Carl-Olivier Forest a obtenu l’autre filet dans la victoire.
Le Cobra trop fort
Outre les quatre titres de Delta, le Cobra de Laval-Nord a lessivé les Éclairs de Monteuil 6 à 0 en finale de la catégorie atome BB. Vincent Lapalme et Tommy Beaudoin ont obtenu un doublé. Lapalme a terminé au premier rang des meilleurs marqueurs avec ses 8 buts et 5 passes.
Evangelos Botsis et Tommy Langlois ont complété le pointage. Simon Lapierre, Simon Lefebvre et Félix-Antoine Labrie ont amassé deux passes. Le gardien de but du Cobra Danick Francoeur a savouré le blanchissage.
Enfin, les Mariniers de Sorel-Tracy et les Faucons des Trois-Lacs ont remporté respectivement les honneurs dans la catégorie junior A et junior B.