La Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget, en collaboration avec la Fondation Bourassa Savaria, présente son 6e gala d’humour ce samedi 1er février, mettant en vedette Julien Tremblay, Pierre-Yves Roy Desmarais, ainsi que Guillaume Pineault, porte-parole de l’événement depuis plusieurs années.
Le gala prendra place à la Maison des arts de Laval (1395, boulevard de la Concorde Ouest), dès 19h30.
Les humoristes monteront sur scène au profit des élèves de l’école Jean-Piaget, une école spécialisée à vocation régionale qui accueille des enfants entre quatre (4) et vingt-et-un (21) ans au niveau préscolaire, primaire et secondaire qui présentent des déficiences motrices graves, des déficiences sensorielles et/ou une déficience intellectuelle profonde.
Les revenus de ce spectacle-bénéfice serviront à financer différents projets dont, entre autres, l’achat de matériaux et équipements spécialisés, des activités spéciales, ainsi que des sorties éducatives favorisant l’intégration sociale, sportive et le bien-être des enfants.
La Fondation
Rappelons que la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget a été créée en 1995.
Cette organisation à but non lucratif a comme objectif de défendre et promouvoir les intérêts des enfants de l’école.
Parmi ses objectifs, la Fondation vise à sensibiliser la population aux besoins des enfants tout en réalisant des projets de nature éducative visant leur intégration sociale.
Billets: 450 667-2040 ou https://www.co-motion.ca/. Information: jeanpiaget.cslaval.qc.ca. (B.L.)