Ce jeudi 9 mai, à 18h, la Maison le Prélude tiendra un souper-spectacle bénéfice mettant en vedette le Band St-Martin au Cabaret de l’Avenir (1000, boulevard de l’Avenir, entrée porte 20), en collaboration avec des bénévoles engagés.
Rappelons que la Maison le Prélude est un centre d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale qui œuvre depuis maintenant plus de 35 ans sur le territoire lavallois., ayant accueilli à ce jour plus de 8750 personnes. Plus de 250 femmes et enfants franchissent ses portes chaque année. Sa mission première est d’assurer la sécurité physique et psychologique de sa clientèle en leur procurant, en plus du gîte confidentiel, des services d’aide, suivi psychosocial, d’accompagnement dans ses démarches 24 heures sur 24, 365 jours par année.
Quant au Band St-Martin, il est formé de femmes et d’hommes d’affaires qui se rencontrent par amour de la musique. Son répertoire varié se compose de pièces de différents courants musicaux, des rythmes animés aux balades romantiques.
Autres détails sur l’événement et la Maison le Prélude: www.maisonleprelude.com. (B.L.)
Recevoir notre infolettre
Recevez des informations sur l'actualité, événement et concours